Arrivée de Léa Hippolyte au Fonds de dotation Kojiro Akagi

      Mesdames, Messieurs,

      Chers amis, clients, et partenaires

        Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Léa Hippolyte qui vient renforcer notre équipe au sein du fonds de dotation, en tant que Responsable communication et partenariats. Elle aura pour mission première la valorisation du fond et la création d’une série d’événements artistiques forts et également durables au sein de l’espace permanent d’exposition La Galerie de Paris au Village Suisse, en collaboration avec la galerie QURT.

Léa Hippolyte est diplômée de Sciences Po Saint Germain en Laye et de l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales en japonais INALCO. Elle est forte d’une expérience de plus de deux ans dans une agence internationale d’art contemporain à Paris et a travaillé comme journaliste, critique d’art et éditorialiste pour le magazine d’art ArtPremium.

N’hésitez pas à vous arrêter à la Galerie 82 du Village Suisse les jeudis et vendredis pour la rencontrer. Les galeries 80, 81 et 82 sont ouvertes également les samedis et dimanches de 14h30 à 19h00.

« Nous tenons à vous remercier pour votre soutien continu.  Au fonds de dotation Kojiro Akagi, nous avons accueilli une nouvelle employée et toute notre équipe a entamé la nouvelle année avec un esprit renouvelé. Au plaisir de vous y retrouver prochainement, et comme nous le disions  avec Monsieur Akagi ces quinze dernières années “The Show Must Go On”. »

Jean-Luc Masson, Président du Fonds de dotation Kojiro AKAGI

Jean-Eloi Pénicaut, vice-président.

Laisser un commentaire